• retour sur les seniors masculins

    La C :

     Premier match pour la C après les forfaits des autres équipes en coupe et en championnat... l'équipe s'est cherché en première mi-temps face à une équipe de Torigny relativement faible, c'était donc le bon match pour commencer la compétition car cela nous a permis de nous régler; 14-9 à la mi-temps la seconde est meilleure, score final 38-27.

    Avec 2 victoires cette équipe est première de son championnat,.

    Après avoir échoué l'année dernière de peu, cette année sera peut être celle de la montée,  même si bien sur rien n'est joué.

    la B :

    Défaite de nos Béistes haytillons à domicile, très mauvaise première mi-temps où l'équipe de Tourlaville réussit tout ce qu'elle entreprend, avec il est vrai une défense passive...le premier match à domicile de nos jeunes y est peut être pour quelque chose (4 -18 ans) +8 pour Tourlaville...

    Au retour des vestiaires la défense sera plus efficace (joueurs et gardiens) et petit à petit les jaunes et noirs remontent pour échouer à 1 petit but : 24-25  non sans avoir eu 2 ballons pour égaliser...dommage mais nul doute que la première victoire est proche.
    Belle équipe de Tourlaville bien plus complète que celle qui perd de 4 buts contre chemin vert la journée précédente.

    La A :

    Victoire des Haytillons face aux aiglons :

    Début de match équilibré puis au bout de 10 mn les locaux creusent doucement l'écart pour arriver à 16-10 à la mi-temps.
    dés le début de la seconde mi-temps même scénario, les jaunes et noirs s'appuyant sur une très bonne défense aidée par les 2 gardiens, récupèrent des ballons et les transforment en contre-attaques réussies.
    Les visiteurs resteront longtemps sous les 16 buts mais un petit relâchement dans les 5 dernières minutes permet à l'Aigle de marquer quelques buts supplémentaires : victoire finale 31-21

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :