• Retour sur les matchs seniors masculins

    Caen HB / SMH A

     

    Hormis leur lourde défaite face à une équipe de Bréhal qui ce soir- là avait fait « feu de tout bois », les haytillons n’ont qu’un seul regret : leur manque de réussite en attaque. En effet, en s’inclinant  à 3 reprises sur des scores de -2  au PL Avranches  actuel leader,  de -1 face à Port /Bayeux et -1 à Caen et en ajoutant le nul contre Argentan, les jaunes et noirs disposent actuellement de la meilleure défense mais aussi, paradoxalement, de l’une des moins bonnes attaques de ce championnat. C’est donc bien en attaque que le bât blesse.

     Mêmes causes mêmes effets en Coupe de France face à Césaire puis en Coupe de Normandie face à Tourlaville deux fois aux tirs aux buts.

    Pour cette quinzième journée face à Caen, le capitaine du Caen Hand Ball en Viking, avait su sonner le ralliement des troupes et offrir une belle composition d’équipe. Privé de 2 joueurs importants dans son dispositif  La Haye  effectue une bonne entame de match, prend assez rapidement l’avantage et a même la possibilité de prendre le large à plusieurs reprises, avant de se mettre à balbutier son hand ball en attaque, multipliant pertes de balle et échecs aux tirs. 11 à 11 à la pause.

    Caen prend les rênes  en début de seconde période, La Haye emboîte le pas mais ne parvient pas à renverser la vapeur par trop d’empressement. Sur un exploit individuel de Giffard sur son aile, La  Haye parvient à égaliser 23/23. Mais,  c’est sur jet franc que Caen par l’intermédiaire de Balthazar l’’emporter 25/24.

    Victoire logique des rouges et noirs.

    Le camp haytillon va devoir réagir et résoudre son manque de lucidité  en attaque.

    Philippe et Dominique

     

     SMH B / FALAISE

     

     

    Cliquer ici pour voir les options

     

     

                Falaise 4ème de la poule, se présente avec une petite équipe (en nombre) 1 remplaçant,  ce n’est pas beaucoup mieux pour nous : 2 remplaçants, les premières minutes du match sont équilibrés puis les jaunes et noirs prennent les devants et ne seront plus rejoints +5 à la mi-temps 17-12, bon début de seconde pour les Haytillons qui mèneront 20-13 mais les falaisiens recollent à 2 buts vers la 15ème minutes, puis les jaunes et noirs repartent de l'avant, score final 32-26.

    Une défense solidaire avec Dim derrière qui tient la baraque et des attaquants qui marquent à tous les postes...
    3 victoires et un nul sur les matchs retours, pourvu que la trêve ne coupe pas se bel élan...!!!

     

     TESSY / SMH C 

    La C quant a elle continue son petit bonhomme de chemin avec 1 seule défaite au compteur contre le leader Carentan, elle occupe une belle seconde place, une seconde place renforcée par la victoire de ce week end à Tessy sur vire qui plus est sans remplaçant... et avec le renfort de Nicolas des -18 ans qui a bien tenu sa place.

    Victoire sans trembler : 27-20

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :