• Retour sur les 2 premiers matchs des seniors masculins

    La Haye A -  Césaire

    Les jaunes et noirs pour leur retour en Prénat prennent le match par le bon bout en étant devant toute la première mi-temps, avec un jeu collectif bien huilé qui trouve les solutions en attaque, pour Césaire seule la relation arrière centre - pivot qui fonctionne très bien permet aux visiteurs de rester à distance; plus gros écart +4, score à la pause 15-13 pour La Haye.

    Le retour sera fatal aux haytillons qui prennent un 6-1: 19/16 pour césaire, avec un changement de défense de césaire où il a fallu un peu de temps pour s'adapter,  les 3 buts d'écart resteront jusqu’à la 55 ème, les locaux tentent une stricte : score final 30-25.

    Un peu circonspect sur les 7x 2 mn pour les haytillons et 1 seul pour césaire, on va dire que c'est l'apprentissage pour nos jeunes...

    Un bon premier match face une équipe de Césaire complète à tous les postes, et surtout des ailiers très performants notamment l'ailier droit !!!

    Prochain match samedi à St Valéry en Caux

    La haye B - st hilaire

    début de match équilibré puis au bout de 15 mn les jaunes et noirs prennent l'ascendant et ne reverront plus les visiteurs: 15-10 à la mi-temps.
    La deuxième mi-temps sera du même acabit, score final 37-30; dommage que la défense haytillonne soit trop perméable, il faudra être meilleur dans ce domaine lors des prochains matchs.

    En attendant les Béistes prennent la première place !!!

    Prochain match à Valognes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :