• Retour sur le weekend

    Nos 2 équipes seniors étaient engagées aux finalités excellence région :

    Les filles assurées de la montée disputaient le titre face à Evreux, c'est une équipe privée de plusieurs joueuses qui se présenta sur le terrain, et les filles feront mieux que se défendre, elles tiennent tête aux haut normandes avec 1 but de retard à la mi-temps, 12-11.

    Le retour en 2nde mi-temps sera plus difficile le manque de rotation + la blessure au genou d'Hélène  Bezard laissera filer Evreux vers la victoire : 25-19.

     

    Les gars eux jouaient le match de barrage contre Césaire levillain, ce match permettait en cas de victoire d'accéder à la prénationale :

    Je ne sais pas si c'est la pression ou le manque d'envie, voir l'absence du capitaine qui déstabilisa l'équipe, mais le départ du match fut catastrophique, il est vrai que Césaire présenta une défense trés haute qui perturba beaucoup nos Haytillons  incapable de marquer, 3 jet de 7m ratés.., de nombreux tirs ratés, la disqualification sévère de maximilien, bref rien n'ira dans le bon sens : 10-1 au bout de 20 mn !!! petit sursaut et la mi-temps arrive sur le score de 11-5.

     Le petit espoir qui subsistait fut rapidement balayé et Césaire accède à la prénat sur le score sans appel de 27-14.

     

    Dans ce weekend la bonne nouvelle vient de nos -15 garçons qui jouaient le dernier match de championnat et leur victoire 35-21 sur Coutances leur permet de finir à la première place.

    Ils disputeront donc les finalités dimanche prochain à Lillebonne face au 2nd de la poule haute Normandie Sotteville les rouen, en cas de victoire ils rencontreront le gagnant du match ROUEN (1er Haute Normandie) - St Lô (2nd Basse Normandie).

    Rappelons que cette équipe évolue en excellence région, c'est à dire le championnat le plus élevé dans leur catégorie d'âge !!!

    Ayant terminé 1er de leur championnat -15, cette équipe en conservant ses joueurs peut déjà se préparer à faire un beau championnat -17 région...

    jérémy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :