• C'est l'heure de la reprise !!!

    Les seniors féminines reprennent ce soir (lundi 10) et les seniors garçons reprendront lundi 17.

    Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulant toute la période de prépa des collectifs masculins et féminins, ce qui permettra aux uns et aux unes de venir s'encourager mutuellement.

    Ce tableau sera mis à jour en fonction des nouveautés (match amical B féminine, etc...)

    Bonne reprise à toutes et à tous, et pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait, pensez à rendre votre licence très rapidement !!!

    Planning début de saison pour les seniors féminines et masculins


    votre commentaire
  • Hier soir à l'entraînement des seniors masculins, nous avions 3 gardiens et 18 joueurs, nous avons donc pu travailler correctement et préparer les prochaines échéances qui arrivent, notamment ce weekend avec un quart de finale de coupe le samedi et le match en retard contre Avranches pour nous permettre en cas de victoire de recoller au haut du tableau, mais également pour nous préparer au weekend suivant le 11 avril pour la B et la C qui ont 2 matchs très importants !!!

    Voici ce que j'aurai pu écrire hier soir 01 avril...mais vous l'avez compris ce que vous venez de lire est faux... enfin pour ce qui est du nombre de présents (seulement 6 joueurs !!! et 1 gardien -18 + 1 féminine) en revanche pour les échéances c'est toujours valable...

    Jérémy


    votre commentaire
  • 9 comme le nombre de joueurs présents hier soir à l'entraînement, heureusement il y avait 2 "étrangers" pour faire 11...

    dans ces 9 joueurs il y en avait 3 de l'équipe -18 : joshua, guillaume et alexis

    et seulement 6 séniors : Clément, Maxime, Arthur, Nicolas Legret, Topher et Gaetan...

    3 - 18 ans... ou sont les autres quand on sait que c'est les vacances scolaires ???

    6 seniors, alors bien sur il peut y avoir quelques absents (vacances, blessures...) mais les autres où étiez vous ?? où sont passées vos ambitions ?? le vendredi précédent, Philippe avait 5 seniors !!! et pourtant l'horaire est avancé à 19h30; il parait que 20h30 pour certains c'est trop tard !!! (quand on pense que vous avez entre 17 et 30 ans, la plupart sans enfants, comment ferez vous après 30 ans ??..) donc horaire avancé et pourtant pas plus de monde...

    Il est clair qu'une mise au point sera faite sur vos envies et les ambitions  que nous devons avoir.

    Rappel entraînement vendredi à 19h30

    Jérémy


    votre commentaire
  • Mercredi 17 entraînement seniors garçons : 19h30 - 21h00

    Vendredi 19 entraînement seniors garçons : 19h30 - 20h45

    Vendredi 19 entraînement seniors filles   : 20h45 - 22h00

    les horaires d'entraînement pendant les vacances seront communiqués ultérieurement.


    votre commentaire
  • Voici ce que j'écrivais fin août :

    "Nous avons entamé hier soir la 3ème semaine de reprise et le nombre de joueurs et leurs motivations fait plaisir à voir... Une vingtaine de particpants en moyenne"

    Mais voilà entre temps les choses ont évolué : les joueurs ont bien progressé notamment en attaque pour la A et en défense pour la B, de plus les résultats exceptionnels que nous enregistrons ces derniers weekend avec entre autre une superbe performance de notre équipe A à domicile qui je le rappelle vise le tout haut de tableau et la belle dernière place de notre équipe B font qu'avec tous ces bons résultats on peut aisément comprendre que la présence à l'entraînement n'est pas nécessaire, peut être l'équipe C qui est première avec aucune défaite pourrait faire un effort pour venir...

     

    La semaine dernière il y avait encore 9 joueurs qui sont venus s'entraîner le mercredi et hier soir encore mieux 5 personnes se sont risqués à l'entraînement : Guillaume LEGRET et Gwladys ROBIOLLE POUR LES -18 ANS ainsi que Flo CONSUL, Nico BERTHELOT et Christopher PATRIX.

    Je ne peux que les féliciter !!! pour les autres à bon entendeur, salut...

    Jérémy

     PS : Comme je l'ai déjà dit, je suis persuadé que l’investissement avant le match : entraînement sans vouloir progresser ou faire progresser son partenaire, approche du match, motivation, condition physique, envie  ne sont pas à la hauteur, pour l'équipe A gagner à Granville et se faire "bouffer" à domicile indique non pas un manque de qualité mais un manque de sérieux et d'investissement !!!

    "Le pire en sport comme dans la vie, avoir des regrets"

     

     

     


    votre commentaire