• Nos -15 garçons se sont rendus ce weekend à Notre Dame de Gravenchon (76) pour disputer les finalités excellence régionale, en effet cette équipe à terminé à la première place de son championnat de basse normandie, elle était donc opposée au second de la Haute Normandie : Sotteville les Rouen.

    Malheureusement les jaunes et noirs, pas au complet, n'ont pu rivaliser et perdent 37-12.

    Félicitations aux joueurs et à Sébastien pour cette belle saison, terminer 1er de son championnat avec principalement des -15 1ère année, c'est une belle performance encourageante pour les années futures !!!

     

     

     


    votre commentaire
  • Voeux de la communauté de communes

    Lors des vœux de la Communauté de communes, les -11 garçons champions honneur de la Manche (saison 2013/2014) et les -13 garçons champions excellence de la Manche (saison 2013/2014) ont été récompensés pour leurs titres.


    votre commentaire
  • -15 garçons/Falaise: victoire
    1ère mi-temps en demi-teinte, nous n'avons pas su imposer un rythme de jeu. Le résultat à la fin de la première mi-temps est donc de 14 à 14. Deuxième mi-temps, nous avons été plus incisif. Nous avons souvent pris de vitesse le repli défensif adverse et joué sur les changements de rythme. La base arrière s'est appliquée à demander des ballons en course dans un intervalle pour créer davantage de décalage jusqu'aux ailes. Bravo à nos ailiers qui ont su saisir les opportunités. Mention spéciale pour Hugo qui fait un bon match dans les buts.

    Merci à tous ceux et celles qui ont participé à la tombola du club et n'oubliez le RDV du samedi 28 février 2015 pour la soirée du club avec l'Orchestre Curaçao Blues.
    Sébastien


    votre commentaire
  • Album -15G1 / Falaise

     

    Cliquez sur l'image


    votre commentaire
  • -15 garçons 1/ Courseulles: victoire 27/26

    -15 garçons 2/ Courseulles: victoire 27/26



    Match intéressant et stressant jusqu’à la fin. Nous avons fait une bonne première mi-temps. Nos mauvais replis défensifs nous coûtent une belle remontée de Courseulles en fin de période. Nous passons encore trop de temps à récupérer la balle et pas assez pour la conserver et assurer l’efficacité au but. Il nous faut travailler quelques combinaisons avec nos ailiers et améliorer la relation avec notre pivot. Nous avions une petite appréhension pour commencer le match car nous avions le même arbitre que la semaine précédente contre Carentan. Ce dernier m’a confié être effectivement passé à côté de son match à Carentan mais je tiens à le féliciter sur ce match, très bien arbitré notamment dans l’attention de l’intégrité physique des joueurs. Il faudra être particulièrement vigilant sur le match retour car Courseulles possède une belle équipe


    votre commentaire
  • Match particulièrement stressant en raison d'un jeu dangereux et peu sanctionné de CARENTAN.
    Nous étions à 15 - 8 à la première mi-temps avec une équipe haytillonne qui a su imposer son rythme.
    Le début de la seconde période fut laborieux.
    Le système de défense en 4/2 n'a pas porté les fruits espérés.
    Après une belle remontée de CARENTAN, nous sommes revenu à un système en 5 /1 et avons bien verrouillé l'offensive Carentanaise et excellé sur les contre-attaques.
    Bravo aux joueurs pour la sérénité sur le terrain face à un arbitrage pénalisant peu le jeu dangereux de certains joueurs Carentanais.
    Pour les prochaines séances d'entraînement, nous devons absolument développer l'exploitation de nos ailiers insuffisamment sollicités dans le jeu et améliorer les relations avec notre pivot.
    Un travail sur le repli défensif s'impose également.
    Sébastien


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique